Fournisseur incontournable de voyage en France !
Le groupe a bâti une stratégie commerciale solide pour conquérir une clientèle B2B et B2C.
C’est la structure « commerciale et revenue management » basée au siège social de l’entreprise à Aix en Provence qui est en charge du remplissage des exploitations et qui s’assure de la bonne rentabilité des établissements.
Le groupe se démarque de ses concurrents par la diversité de son offre et l’originalité de ses prestations répondant à tous les profils clients.
En effet, la déclinaison SOWELL Hôtels & Résidences en 4 marques : SOWELL Family, SOWELL HÔTELS, SOWELL RESIDENCES et SOWELL COLLECTION, a permis au groupe de satisfaire les attentes de différentes cibles de clientèles notamment les familles en attente de séjours tout-compris avec mini-club ou les clients en quête de vacances en autonomie en résidence.
Cela a également permis de conquérir de nouvelles clientèles en recherche d’expériences Lifestyle ou de séjours de prestige aux prestations attentionnées.
En plus des nombreuses opérations commerciales à destination de la clientèle B2C, SOWELL a su s’implanter dans le marché de l’hébergement touristique et développer de solides partenariats avec les principaux opérateurs de voyage en France et en Europe, lui permettant d’optimiser sa visibilité et son chiffre d’affaires.
Accueil de groupes : Evénements d’entreprise, séjour à la carte, autocaristes…
Chaque année, nos établissements accueillent plus de 500 séjours.
Un équipe dédiée aux groupes & séminaires, se consacre totalement à la réussite de chacun de vos projets quelles que soient ses spécificités.
– Séjours ou week-end en groupes,
– Voyages organisés avec excursions,
– Séminaires « journées d’étude » ou « résidentiels »,
– Séminaires « Incentive »,
– Locations de salles de réunion,
– Expositions, congrès…
Vous souhaitez être accompagné dans l’organisation de vos événements d’entreprise
et renforcer durablement la cohésion de vos équipes ?
Découvrez SOWELL EVENT